Marcelo Eduardo Lelis de Oliveira: BANDA D | 03 | Lelis

Chaque semaine je pars à la recherche des infos sur l’internet. Comme toujours j’ai commencé mon enquête avec un but précis, généralement c’est dû aux besoins de mon travail, mais en cours de cette activité je déraille vers d’autre lignes d’investigation et je perds le fil. C’est là que les informations les plus intéressantes se croissent sur mon chemin, comme c’est le cas avec cette petite vidéo sur “Lelis”, un illustrateur brésilien.

BANDA D | 03 | Lelis from Ricardo Sêco on Vimeo.

C’est incroyable de le voir dessiner avec tant de facilité pendant qu’il réponds au question de l’interview. Le geste est d’un intuition totale, on peut apercevoir les années de travaille et une profonde connaissance de la couleur.

Sa palette de couleur montre les traces de ses geste, de ses choix. Les pigments se mélangent couche après couche. Ça donne envie de laisser tomber tout et se mettre à dessiner jour après jour, mais hélas dans mon cas la réalité prends le dessus.

Je vous laisse ici le lien a son blog. 

Et ici un autre vidéo sur un projet appelé: “Histórias de bichos” :

Leave a Reply

